Le lien de suivi est automatiquement envoyé par GLS, peut-être que l’e-mail s’est retrouvé dans vos spams. Si vous ne trouvez toujours pas l’e-mail, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et avoir votre numéro de commande à portée de main.
Vous recevrez les instructions de retour par e-mail.
Vérifiez ici quel type de notification apparaît dans le lien Track & Trace et contactez : +31 (0)88-5503350.
Les appareils pesant moins de 30 kg seront envoyés par GLS sous forme de colis. L’équipement de plus de 30 kg est placé sur une palette. Nous vous informerons du jour de la livraison, car vous devez être présent pendant la journée.
Nous le regrettons, car nous mettons tout en œuvre pour emballer vos produits de la meilleure façon possible. Bien entendu, nous le signalerons à GLS. Si un produit n’est plus utilisable, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
Oui, vous trouverez plus d’informations sur le site Web de GLS.
Nous sommes là pour vous aider. Remplissez le formulaire ci-dessous et le service d’assistance vous répondra dans les plus brefs délais.