Home Service clients Commander

Commander

Service clients

Si un article est éligible à un niveau de prix, cela sera indiqué avec le produit. La remise sur la quantité de prix est automatiquement appliquée dans le panier. Chaque produit a son propre numéro d’article unique. Cela signifie que si un produit tel qu’un film flexible ou un T-shirt a plusieurs couleurs, mesures et/ou tailles, l’échelle est calculée par numéro d’article unique. Par exemple, comme il s’agit d’un processus automatisé, il n’est pas possible d’ajouter différentes tailles du même type et de la même couleur de l’article textile pour obtenir une remise de volume plus élevée.

L’état de votre commande sera affiché dans votre compte. Bien entendu, il est possible que votre commande web n’ait pas été reçue pour des raisons techniques. Dans ce cas, vous ne recevrez pas d’e-mail de confirmation. Dans ce cas, veuillez nous contacter.

C’est ennuyeux. Vérifiez que le code promo est toujours valide, que vous ne vous êtes pas trompé lors de sa saisie et que vous ne l’avez pas déjà utilisé. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous et nous nous mettrons immédiatement au travail pour vous.

Des excuses sincères. Vous pouvez parier que nous irons juste après cela pour résoudre ce problème. Pour savoir où quelque chose s’est mal passé, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous nous en occuperons dans les plus brefs délais.

[quform id= »8″ name= »Received incorrectly »]

Oui, si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons bien sûr la consolider pour vous le même jour ouvrable, mais nous ne pouvons malheureusement pas consolider les frais de transport.

Il existe différents critères pour cela. Contactez-nous ou appelez-nous au +31 (0) 23-5483100.

1-9 kg coûtent 9,95 euros par envoi.
10-19 kg coûtent 12,95 euros par envoi.
20-29 kg coûtent 17,95 euros par envoi.
30-50 kg coûtent 29,95 par envoi.

Pour des raisons de sécurité, certains équipements ne peuvent être expédiés que sur une (mini) palette. Les frais de palette s’élèvent à 295,00 euros par envoi.

Oui, veuillez nous contacter dans les 30 minutes pour modifier votre commande. Après cela, malheureusement, ce n’est plus possible. La raison en est que votre commande sera traitée instantanément.

Vous pouvez passer une commande de différentes manières

Site web : Après vous être inscrit, vous pouvez commander directement si vous êtes connecté.

E-mail : Envoyez votre commande par e-mail : [email protected].

Téléphone : Appelez notre équipe : +31 (0) 23-5483100.

Salle d’exposition : Commandez sur place et emportez-le avec vous tout de suite.

Conformément à nos conditions générales de vente, les équipements et articles de la catégorie textile ne peuvent pas être retournés. D’autres produits peuvent être retournés en consultation s’il existe une raison acceptable de retour. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur à tout moment.