Customer Service

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Questions

Oui, nos principaux distributeurs et revendeurs TMT sont approvisionnés par ce bureau dans le monde entier. Tous les autres services en Europe ont récemment été organisés via les Pays-Bas.

Vous recevrez les instructions de retour par e-mail.

Vérifiez ici quel type de notification apparaît dans le lien Track & Trace et contactez : +31 (0)88-5503350.

Les appareils pesant moins de 30 kg seront envoyés par GLS sous forme de colis. L’équipement de plus de 30 kg est placé sur une palette. Nous vous informerons du jour de la livraison, car vous devez être présent pendant la journée.

Vérifiez ici quel type de notification s’affiche et contactez le : +31 (0) 88-5503350.

Nous expédions avec GLS. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web de GLS.

Cela dépend du poids et du temps, veuillez contacter notre bureau pour plus de détails.

La plupart des articles sont disponibles en stock. Certains articles et la catégorie textile ont un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables.Les délais de livraison sont toujours indiqués sur la page du produit.

TheMagicTouch est l’inventeur, le fabricant et le principal fournisseur de divers systèmes d’impression pour la personnalisation des produits (vierges) eux-mêmes. Pour faire simple : la vente en gros dans l’industrie de l’imprimerie. Pourquoi TheMagicTouch ? Nous disposons d’une large gamme, de nos propres marques et de plus de 30 ans d’assistance dans différentes langues. Nous avons une vaste base de clients avec des clients dans presque tous les secteurs imaginables. Nous livrons dans toute l’Europe afin que vous puissiez être opérationnel le plus rapidement possible.

Oui, nous ne livrons pas aux consommateurs (B2C) et nous nous adressons aux entreprises (B2B), aux fondations, aux associations, aux écoles et aux autorités publiques.

Vous pouvez vous inscrire sur la page d’inscription. Remplissez le formulaire avec votre numéro de TVA valide, cliquez sur le bouton Créer un compte et vous recevrez immédiatement une confirmation automatique à l’adresse e-mail fournie. Après cela, vous pouvez vous connecter directement avec votre propre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et le mot de passe de votre choix.

Ordres

Si un article est éligible à un niveau de prix, cela sera indiqué avec le produit. La remise sur la quantité de prix est automatiquement appliquée dans le panier. Chaque produit a son propre numéro d’article unique. Cela signifie que si un produit tel qu’un film flexible ou un T-shirt a plusieurs couleurs, mesures et/ou tailles, l’échelle est calculée par numéro d’article unique. Par exemple, comme il s’agit d’un processus automatisé, il n’est pas possible d’ajouter différentes tailles du même type et de la même couleur de l’article textile pour obtenir une remise de volume plus élevée.

L’état de votre commande sera affiché dans votre compte. Bien entendu, il est possible que votre commande web n’ait pas été reçue pour des raisons techniques. Dans ce cas, vous ne recevrez pas d’e-mail de confirmation. Dans ce cas, veuillez nous contacter.

C’est ennuyeux. Vérifiez que le code promo est toujours valide, que vous ne vous êtes pas trompé lors de sa saisie et que vous ne l’avez pas déjà utilisé. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous et nous nous mettrons immédiatement au travail pour vous.

Des excuses sincères. Vous pouvez parier que nous irons juste après cela pour résoudre ce problème. Pour savoir où quelque chose s’est mal passé, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous nous en occuperons dans les plus brefs délais.

Oui, si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons bien sûr la consolider pour vous le même jour ouvrable, mais nous ne pouvons malheureusement pas consolider les frais de transport.

Il existe différents critères pour cela. Contactez-nous ou appelez-nous au +31 (0) 23-5483100.

1-9 kg coûtent 9,95 euros par envoi.
10-19 kg coûtent 12,95 euros par envoi.
20-29 kg coûtent 17,95 euros par envoi.
30-50 kg coûtent 29,95 par envoi.

Pour des raisons de sécurité, certains équipements ne peuvent être expédiés que sur une (mini) palette. Les frais de palette s’élèvent à 295,00 euros par envoi.

Oui, veuillez nous contacter dans les 30 minutes pour modifier votre commande. Après cela, malheureusement, ce n’est plus possible. La raison en est que votre commande sera traitée instantanément.

Vous pouvez passer une commande de différentes manières

Site web : Après vous être inscrit, vous pouvez commander directement si vous êtes connecté.

E-mail : Envoyez votre commande par e-mail : [email protected].

Téléphone : Appelez notre équipe : +31 (0) 23-5483100.

Salle d’exposition : Commandez sur place et emportez-le avec vous tout de suite.

Conformément à nos conditions générales de vente, les équipements et articles de la catégorie textile ne peuvent pas être retournés. D’autres produits peuvent être retournés en consultation s’il existe une raison acceptable de retour. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur à tout moment.

Livrer

Le lien de suivi est automatiquement envoyé par GLS, peut-être que l’e-mail s’est retrouvé dans vos spams. Si vous ne trouvez toujours pas l’e-mail, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et avoir votre numéro de commande à portée de main.

Vous recevrez les instructions de retour par e-mail.

Vérifiez ici quel type de notification apparaît dans le lien Track & Trace et contactez : +31 (0)88-5503350.

Les appareils pesant moins de 30 kg seront envoyés par GLS sous forme de colis. L’équipement de plus de 30 kg est placé sur une palette. Nous vous informerons du jour de la livraison, car vous devez être présent pendant la journée.

Nous le regrettons, car nous mettons tout en œuvre pour emballer vos produits de la meilleure façon possible. Bien entendu, nous le signalerons à GLS. Si un produit n’est plus utilisable, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Oui, vous trouverez plus d’informations sur le site Web de GLS.

Nous sommes là pour vous aider. Remplissez le formulaire ci-dessous et le service d’assistance vous répondra dans les plus brefs délais.

Garantie

Oui, la garantie est toujours gratuite, tant qu’elle est couverte par les conditions de garantie du fournisseur. Les frais de transport ne sont jamais inclus.

Oui, c’est vraiment recommandé. Veuillez vous référer aux conditions générales du produit fourni.

Malgré le fait que vous n’ayez plus de garantie, nous sommes heureux de vous aider. Veuillez contacter notre équipe d’assistance.

Cela dépend de la marque et du modèle. N’hésitez pas à nous contacter.

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe d’assistance verra comment elle peut vous aider.

Cela dépend de la garantie du fabricant du fournisseur. Et est indiqué dans les conditions de garantie que vous avez reçues.

Payer

Oui, vous pouvez payer en espèces dans notre salle d’exposition, uniquement avec des billets de 50,00 euros.

Une fois que nous avons expédié votre commande, nous vous enverrons toujours la facture par e-mail. Dans votre compte sur notre site Web, vous trouverez un récapitulatif de la commande. Vous avez des questions sur votre facture ? Veuillez contacter notre administration.

Vous recevrez un crédit dans les 72 heures.

Sauf convention contraire, le paiement doit être effectué immédiatement.

Comme c’est ennuyeux. Cela est très probablement dû à un dysfonctionnement de la banque en question. Nous vous recommandons de consulter l’état de votre commande dans votre compte. S’il indique qu’il a échoué, essayez à nouveau d’effectuer le paiement.

Les options seront affichées dans le panier. Les options seront affichées dans le panier. En général, nous travaillons avec iDEAL, Bancontact, Giropay, Visa, Master Card et PayPal.

Soutin

Nous proposons des formations professionnelles en anglais, allemand ou néerlandais afin que vous puissiez commencer le plus rapidement possible. Vous pouvez choisir l’entraînement qui vous convient le mieux. 1. En ligne, ces formations très efficaces sont proposées à des prix très compétitifs. 2. Dans notre salle d’exposition à Heemstede, aux Pays-Bas, où nous serons heureux de vous rencontrer et de prendre un peu plus de temps.

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Oui. C’est gratuit si vous avez des questions sur le traitement, l’application et la mise en œuvre de notre gamme. Les questions liées à l’informatique telles que : l’aide à l’installation, les mises à jour et les fichiers ne sont pas incluses. Pour cela, nous proposons une assistance à distance.

Le mode d’emploi des produits se trouve sur la page du produit. Vous trouverez des conseils utiles, des blogs, des termes et des faits dans notre centre d’aide.