4.7/5.0

    évaluations des clients

  • Avant 4h, expedition le jour même
  • Expédition dans toute l'Europe
  • Les clients nous donnent une note de 4.6/5
  • Des prix compétitifs
  • La plus grande gamme de produits
  • Marques propres

Service à la clientèle

Pouvons-nous vous aider avec quoi que ce soit ?

Order

1. Comment fonctionnent les niveaux de prix ?

Échelles de prix, Si un produit est éligible à une réduction de prix (remise quantitative), cela est indiqué sur la page produit et appliqué automatiquement à votre panier. Les tarifs sont calculés par référence d'article. Vos accords de prix personnels sont visibles lorsque vous êtes connecté. Si un produit est concerné par votre accord de prix personnel, cela sera clairement indiqué sur la page produit, y compris la réduction applicable. 

Souhaitez-vous savoir si vous êtes admissible à une aide personnelle ? accord de prix?

2. Quel est le statut de ma commande ?

Vous pouvez accéder au statut de votre commande dans votre compte. Il est possible que votre commande en ligne n'ait pas été reçue pour une raison technique. Dans ce cas, vous ne recevrez pas de confirmation par e-mail. Veuillez donc nous contacter afin que nous puissions vous aider à retrouver votre commande.

3. Le code promo ne fonctionne pas ?

Ce serait frustrant, n'est-ce pas ? Vérifiez l'exactitude du code promo (orthographe, chiffres, autres symboles spéciaux) et sa validité. Vérifiez également si vous l'avez déjà utilisé. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous et nous vous fournirons un nouveau code personnalisé.

4. Quelque chose ne va pas avec ma commande ?

Toutes nos excuses. Nous allons régler le problème immédiatement. Pour savoir où le problème s'est produit, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous nous en occuperons au plus vite.

Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Nom(Requis)
S'il vous plaît dites-nous ->
Fais un choix.
Un numéro de commande commence par un # suivi de chiffres.
Veuillez nous fournir une photo de ce qui vous manque et des produits que vous avez reçus.
Taille du fichier: 128 Mo maximum
Cela nous aidera à nous améliorer. Merci.

5. Puis-je fusionner une nouvelle commande ?

Oui, si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons bien sûr la fusionner pour vous le même jour ouvrable. Gardez à l'esprit que les frais d'expédition sont calculés par commande et n'expirent pas en raison de la fusion.

6. Puis-je annuler ma commande?

Différents critères s'appliquent. Contactez-nous ou appelez le +31 (0)23-5483100.

7. Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont automatiquement calculés et affichés dans votre panier, en fonction de votre localisation.

8. Puis-je modifier ma commande ?

Oui, veuillez nous contacter dans les 30 minutes pour modifier votre commande. Passé ce délai, ce n'est malheureusement plus possible. Votre commande sera traitée immédiatement.

9. Comment puis-je passer une commande?

Vous pouvez passer une commande de différentes manières

Site Web : Après inscription, vous pouvez commander directement lorsque vous êtes connecté.
Email : Envoyez votre commande par email : orders@themagictouch.nl.
Téléphone : Appelez notre équipe : + 31 (0) 23-5483100.
Showroom : Passez commande sur place et emportez-la immédiatement.

10. Quelles sont les conditions de retour ?

Conformément à nos conditions générales de vente, les équipements et articles textiles ne peuvent être retournés. Les autres produits peuvent être retournés après consultation, sous réserve d'un motif valable. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Paiement

1. Puis-je payer en espèces ?

C'est tout à fait possible. Cependant, nous n'acceptons que les billets de 50 000 euros.

2. Où puis-je trouver ma facture ?

Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation et une facture. Vous trouverez un aperçu de votre commande dans votre compte sur notre site web. Des questions concernant votre facture ? Veuillez contacter notre équipe administrative.

3. Dans combien de temps recevrai-je un crédit ?

Vous recevrez un crédit sous 72 heures.

4. Quelle est votre délai de paiement?

Sauf convention contraire, le paiement doit être effectué immédiatement.

5. Mon paiement a échoué, que faire maintenant ?

Quel dommage ! Cela est probablement dû à un dysfonctionnement de la banque en question. Nous vous conseillons de consulter le statut de votre commande sur votre compte. Si le message indique qu'elle a échoué, vérifiez si le paiement a bien été effectué. Sinon, veuillez réessayer.

6. De quelles manières puis-je payer ?

Cela dépend du pays depuis lequel vous passez commande. Les options sont affichées dans le panier. Nous utilisons généralement iDEAL, Bancontact, Visa, MasterCard et PayPal. Vous pouvez toujours effectuer un virement bancaire. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer un lien avec une demande de paiement.

Livraison de l'expédition

1. Vous n'avez pas reçu de lien de suivi et de traçabilité ?

Nous expédions les commandes quotidiennement (du lundi au vendredi) avec GLS. Le lien de suivi est envoyé automatiquement par notre partenaire de livraison. Il peut arriver que des e-mails atterrissent dans vos spams ; il est donc conseillé de vérifier votre dossier spam. Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail en vous munissant de votre numéro de commande afin que nous puissions le vérifier immédiatement.

2. Mon colis n'a pas été livré, que dois-je faire ?

Une fois vos commandes expédiées, nos partenaires de livraison GLS se chargent du reste. Vous aurez probablement reçu un lien de suivi. Appelez-les au +31 (0)88-5503350 et munissez-vous de votre numéro de colis. 

3. Comment fonctionne la livraison du matériel ?

Cela dépend du poids de l'équipement. Les équipements de moins de 30 kg seront expédiés par colis GLS. Pour les équipements de plus de 30 kg, nous vérifierons le coût par pays et par poids.

4. Mon colis est arrivé endommagé, que faire maintenant ?

Nous sommes désolés de l'apprendre, car nous mettons tout en œuvre pour emballer vos commandes dans les meilleures conditions. Nous en informerons bien sûr GLS. Si un produit n'est plus utilisable, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Nom(Requis)
S'il vous plaît dites-nous ->
Fais un choix.
Un numéro de commande commence par un # suivi de chiffres.
Veuillez nous fournir une photo de ce qui vous manque et des produits que vous avez reçus.
Taille du fichier: 128 Mo maximum
Cela nous aidera à nous améliorer. Merci.

5. Avec quel service de colis expédiez-vous ?

Nous expédions avec GLS. Plus d'informations sont disponibles sur le site web de GLS.

6. Puis-je opter pour une expédition express ?

Cela dépend du pays. Veuillez nous contacter pour plus d'informations. 

QFP

1. Combien de temps faut-il pour qu'un colis arrive ?

L'arrivée du colis est calculée en fonction du pays de destination.

2. Dois-je payer la TVA ?

Si vous disposez d'un numéro de TVA valide et que vous êtes situé en dehors des Pays-Bas, nous ne facturons pas de TVA.

3. Avez-vous des accords de prix spéciaux ?

Nous proposons des tarifs préférentiels pour les achats d'un certain montant ou d'une quantité spécifique, en grandes quantités. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page sur les tarifs préférentiels.

4. Expédiez-vous uniquement par GLS ?

Oui. Pour en savoir plus, consultez le site Web de GLS.

5. J'ai une question à poser au service support, qui dois-je contacter ?

Nous serons heureux de vous aider. Accédez à la soutenez page et ils vous répondront dans les plus brefs délais.

6. Tous les articles sont-ils en stock ?

La plupart des articles sont disponibles en stock et prêts à être expédiés. Certains articles, notamment les textiles, bénéficient d'un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés. Ces délais sont toujours indiqués sur la page produit.

7. Ai-je besoin d’un numéro de TVA ?

Oui, nous ne livrons pas aux consommateurs (B2C) et nous adressons aux entreprises (B2B), fondations, associations, écoles et agences gouvernementales.

8. Comment devenir client ?

Vous pouvez vous inscrire sur la page d'inscription. Remplissez le formulaire avec votre numéro de TVA valide, cliquez sur le bouton « Créer un compte » et vous recevrez immédiatement une confirmation automatique à l'adresse e-mail indiquée. Vous pourrez ensuite vous connecter directement avec votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail et le mot de passe de votre choix.

Sélectionnez un point de retrait